Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Ce blog présente mon travail artistique. Tout les tableaux sont disponibles en impressions HD sur panneaux à prix attractifs. N'hésitez pas à faire une demande de prix. Retrouvez également mon travail sur ma page Facebook : www.facebook.com/pinovila.cindy ainsi que sur le site de la galerie Design By Jaler : https://catalogue.design-by-jaler.com/vendors/cindy-pino-vila/

07 Oct

Paysage singulier - L'écarlate

Publié par Pino-Vila Cindy

Paysage singulier - L'écarlate

Paysage singulier - L'écarlate
(Note : Poisson Ange)
Acrylique et Posca sur toile
40cm X 80cm
2016

(Cette image est protégée par des droits d'auteur)

Commenter cet article

À propos

Ce blog présente mon travail artistique. Tout les tableaux sont disponibles en impressions HD sur panneaux à prix attractifs. N'hésitez pas à faire une demande de prix. Retrouvez également mon travail sur ma page Facebook : www.facebook.com/pinovila.cindy ainsi que sur le site de la galerie Design By Jaler : https://catalogue.design-by-jaler.com/vendors/cindy-pino-vila/